Grey’s Anatomy : Une nouvelle petite amie potentielle pour Arizona Robbins ?

Eliza Minnick Arizona robbins

La saison 13 de la série médicale américaine Grey’s Anatomy a débuté le 22 septembre 2016 dernier. Il s’agit de la première saison post-départ du personnage de Callie Torres (Sara Ramirez). Pour rappel, à la fin de la saison 12, Arizona avait remporté la garde de sa fille, Sofia, après une longue bataille contre son ex-femme. Mais, au lieu de la garder à Seattle, elle avait accepté que cette dernière parte vivre à New York avec Callie et sa nouvelle compagne, Penny.

Dans les premiers épisodes de la saison 13, Arizona était absente et cette disparition a été mise sur le compte d’un voyage à New York pour faire la transition sur le départ de son enfant (en réalité l’actrice venait d’accoucher et avait besoin de quelques jours). De retour à Seattle, Arizona est donc libre, sans ex ni enfant. il fallait en conséquence lui trouver un nouveau “love interest” comme disent les américains.

Si tout le monde avait imaginé que le personnage de Leah Murphy (Tessa Ferrer) jouerait ce rôle, il semblerait que ce ne soit pas le cas. Souvenez-vous, Leah et Arizona avaient en effet couché ensemble dans une saison précédente avant que le personnage ne disparaisse. Et quand il est revenu, tout le monde a pensé que c’était pour Arizona… Mais au final, ce serait une nouvelle arrivante qui devrait ravir le coeur de notre médecin.

Eliza Minnick (Marika Dominczyk), arrive au Grey Sloan Memorial Hospital pour améliorer la formation des internes. Et dès le départ, elle nous fait vite comprendre qu’elle a bien repéré Arizona. En effet, à la fin d’un épisode, elle explique “Le nom attaché à ce visage ? Non, ce n’est pas celui que tu oublies !”

Et, comme si cela ne suffisait pas, dans l’épisode 9 de la saison 13, le dernier avant la pause de Noël, le personnage a clairement dit à Arizona “J’aime les filles ! […] Et je flirte avec vous.” Ce à quoi celle-ci a rétorqué qu’elle n’aimait pas son attitude sûre d’elle. Mais Eliza ne semble pas prête à renoncer et a visiblement décidé de séduire la médecin…

La diffusion de la série a repris jeudi 26 janvier dernier. Avez-vous regardé ? Aimez-vous la série et cette nouvelle relation lesbienne potentielle ?

 

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre