Callie Torres (Sara Ramirez) va-t-elle quitter la série Grey’s Anatomy ?

Sara Ramirez

Depuis plusieurs jours les fans de la série médicale dramatique Grey’s Anatomy se posent de nombreuses questions. En effet, si vous suivez les derniers épisodes de la saison 12 /!\ Attention Spoilers  /!\ vous savez que Callie est en couple avec Penny, une jeune résidente. Penny ayant obtenu une bourse d’étude, elle va intégrer un programme de formation renommé à New York. Et Callie, qui est heureuse comme jamais avec la jeune femme, n’est pas prête à la laisser partir. Elle a donc décidé de s’installer sur la côte est avec sa fille, Sofia. Mais Arizona, la seconde maman de la petite fille n’est pas prête à voir partir son enfant à l’autre bout du pays. Une lutte pour la garde de Sofia est donc en cours…

Dernièrement, comme pour confirmer le départ de son personnage, l’actrice Sara Ramirez a publié le texte suivant sur Twitter :

“Clap de fin pour le Docteur Callie Torres. Merci pour cette aventure vertigineuse et enrichissante que je n’oublierai jamais”.

Grey's Anatomy - Sara Ramirez

La question du départ de Sara Ramirez est donc sur toute les langues. Disons-le tout de suite, celle-ci pourrait effectivement quitter la série puisque son contrat arrive à échéance à la fin de la saison 12. De plus, vue que l’actrice est présente depuis 2006 soit plus de dix ans, son salaire a connu une augmentation conséquente au fil des ans. Or la série Grey’s Anatomy coûte chère et la réduction des dépenses est prise très sérieusement par les gestionnaires.

Certaines mauvaises langues vont d’ailleurs jusqu’à dire que Sara Ramirez utilise ce tweet et la réaction des fans pour faire pression en vue des négociations avec la chaîne ABC… Un mystère difficile à résoudre pour l’instant.

Nous vous en dirons plus dès que le départ ou la présence de l’actrice seront confirmés.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Avatar

    J’aime bien le personnage de Callie mais son histoire avec Penny ne me passionne pas . Je n’y crois pas trop et en plus Je trouve Penny très antipathique…du coup le départ de l’actrice m’est presque indifférent !

Répondre