Clairevoyant : une future websérie avec une héroïne lesbienne ?

Clairevoyant websérie

Hier, la chaîne Youtube qui a produit, entre autres, Carmilla, Inhuman Condition et All for One a mis en ligne une vidéo présentant sa potentielle nouvelle websérie : Clairevoyant.

L’histoire serait celle-ci : Claire (Natasha Negovanlis) et Ruby (Annie Briggs) sont deux amies qui aiment s’amuser et faire la fête en dépensant sans compter. Leur insouciance va cependant bientôt les mener à l’expulsion de leur appartement.

Une seule solution impose alors à l’esprit de Ruby : au lieu de trouver un travail et de limiter les dépenses, elles vont se faire passer pour des voyantes sur Internet. Claire refuse d’abord de participer à cette arnaque, puis se laisse finalement convaincre.

C’est alors que, non seulement la jeune femme va rapidement découvrir qu’elle est réellement voyante, mais elle va, en plus, s’attirer les foudres d’une conspiration de voyants malveillants qui compte s’emparer de son pouvoir coûte que coûte.

Niveau contenu lesbien, cette éventuelle websérie trouverait sa place sur le site grâce au personnage de Claire. En effet, Claire est queer et amoureuse de Nicolette. Il faudra juste qu’elle trouve le courage de lui avouer ses sentiments.

Annie Briggs et Natasha Negovanlis, les créatrices et scénaristes de la série, sont actuellement à la recherche de financements et espèrent que le nombre de vues qu’engendrera cette vidéo convaincra l’IPF (une fondation qui apporte un soutien financier à certains projets canadiens indépendants) de les sponsoriser.

Si vous voulez en savoir plus et vous tenir au courant des avancées de la websérie, vous pouvez vous rendre sur le compte Twitter de Clairevoyant.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre