Wentworth revient le 4 avril pour sa saison 5 !

Wentworth saison 5

Oui, nous avons enfin la date de sortie de la saison 5 de Wentworth : le mardi 4 avril 2017 ! (heure australienne évidemment)

Après le final de la saison 4 pour le moins marquant (à tel point que certains fans ont affirmé qu’ils boycotteraient la cinquième saison), nous retrouverons donc les prisonnières et gardiens de Wentworth dans moins d’un mois.

Pour l’occasion, et avant de diffuser la bande-annonce officielle, une vidéo d’une petite minute a été mise en ligne sur le compte Facebook de la série.

Nous n’y apprenons évidemment pas grand-chose, mais cela fait plaisir de revoir Allie et les autres détenues et surtout de voir qu’elles vont très certainement se venger de Ferguson sans que Bennett n’intervienne. Je sais, la violence c’est mal… mais bon dans ce cas-là…

Forcément, tous les fans de la série (moi incluse) ont des milliers de questions auxquelles ils attendent des réponses. Les dernières paroles de Bea étaient “I win”, a-t-elle réellement réussi à mettre The Freak derrière les barreaux pour toujours ? Et si oui, comment Ferguson va-t-elle survivre en prison ? Va-t-elle rallier des prisonnières à sa cause ou s’appuyer exclusivement sur Jake, le gardien qu’elle contrôle désormais ?

Et qu’en est-il d’Allie, de sa réaction en apprenant la mort de Bea, de son nouveau rôle au sein de Wentworth ? Sans oublier, Kaz, Maxine, Boomer, Liz et même Franky… Malheureusement, pour avoir toutes ces réponses il nous faudra encore attendre quelques semaines.

D’avantage d’informations filtreront sans doute au fur et à mesure que nous approcherons du jour de la diffusion du premier épisode. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant !

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre