Jenny’s Wedding, une comédie lesbienne romantique en fabrication

film Jenny's Wedding

Une nouvelle comédie romantique lesbienne devrait débarquer sur nos écrans à la fin de l’année si tout se passe bien. Le film Jenny’s Wedding raconte l’histoire de Jenny Farrell, une trentenaire qui a toujours vécu librement son homosexualité et décide d’épouser sa compagne, Kitty.

Un problème et de taille se présente, la famille de Jenny a toujours cru qu’elle était hétéro et que Kitty n’était que sa colocataire. Humour, discussions à cœur ouvert, préparatifs de mariage, tous les ingrédients du genre sont là.

L’histoire est écrite et réalisée par Mary Agnes Donoghue à qui l’on doit entre autre Veronica Guerin. Mais au-delà de l’équipe technique, c’est aussi le casting qui séduit. Katherine Heigl interprète Jenny, Kitty est jouée par Alexis Bledel, Tom Wilkinson et Linda Emond sont les parents et dans le rôle de la petite sœur on retrouve Grace Gummer, la fille de Meryl Streep. Rien que ça donc.

Pour achever la post-production, l’équipe a lancé une demande de crowfunding sur le site Indiegogo.com. L’objectif de 150 000 dollars est encore loin d’être atteint mais monte un peu plus chaque jour. Et peut-être qu’au final on aura enfin une nouvelle comédie romantique lesbienne de qualité.

Affaire à suivre. Nous vous tiendrons au courant.

Jenny's Wedding

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre