Jenny’s Wedding sort demain au cinéma et en VOD

Jenny's Wedding

Nous avons déjà mentionné à plusieurs reprises la sortie du film Jenny’s Wedding qui met en vedette les actrices américaines Katherine Heigl et Alexis Bledel. En février 2014 nous vous parlions de la préparation et du tournage, en mars 2014 de l’impair d’un journaliste qui avait demandé à Katherine Heigl comment elle s’était préparée pour son rôle et en juillet de l’année dernière, Lou Morin traduisait une intéressante interview d’Alexis Bledel.

Aujourd’hui nous sommes enfin arrivées à la diffusion dans les cinémas et en VOD. Le long-métrage Jenny’s Wedding sera ainsi disponible à partir du 31 Juillet 2015 soit demain. Peu de cinémas américains projetteront le film et bien évidemment aucun cinéma français. Ce qui par contre sera certainement un important avantage c’est qu’il sera disponible sur les plateformes de vidéo à la demande et que nous pourrons donc le voir en France moyennant finance. En anglais sans sous-titres par contre, on ne peut pas tout avoir non plus.

Et si vous voulez avoir encore plus l’eau à la bouche, voici la bande-annonce.

Pour rappel, l’histoire est celle de Jenny (Katherine Heigl) qui est homosexuelle et en couple avec Kitty (Alexis Bledel). Elle n’a jamais dit la vérité à sa famille et tout le monde pense qu’elles sont justes amies. Lorsque Jenny décide de se marier, il lui faut annoncer la vérité à ses parents et à sa sœur qui ne se doutent de rien. La famille va avoir quelques difficultés à entendre la vérité et les préparatifs vont rapidement se compliquer…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Avatar

    Bonjour.

    Dès que j’ai vu la bande annonce du film, je me suis immédiatement dit que je DEVAIS le voir.
    Surtout quand j’ai pu constater qu’Alexis Bledel jouait dedans ( je la trouve vraiment super jolie ).

    J’ai souvent regardé des films qui parlaient de la communauté LGBT mais peu m’ont vraiment marquée.

    Soit ils ne servaient qu’à montrer des scènes de sexe pendant une demi-heure, soit ils finissaient de façon dramatique comme si ne pas être hétéro et “normal” était une malédiction.

    J’ai hâte de le voir.

Répondre