Une publicité lesbienne diffusée en Norvège pour les JO

publicité lesbienne Norvège

Vous savez tous que les Jeux Olympiques de Sotchi font polémique pour le traitement des LGBT en Russie. Alors que le sujet a été régulièrement abordé dans les médias, il est totalement passé sous silence sur place. L’entreprise de sport norvégienne XXL a choisi de lancer une publicité lesbienne en faveur des LGBT durant la diffusion des Jeux Olympiques.

Dans cette publicité que vous pouvez découvrir ci-dessous, de grands champions norvégiens tentent d’impressionner une femme arrivant à l’aéroport. De nombreux sports sont représentés et les hommes rivalisent de talent et d’agilité pour se faire remarquer. Sauf que la femme brune semble totalement insensible au charme de ces prétendants puisqu’elle finit par embrasser une superbe blonde…

Une belle manière pour cette société norvégienne de se moquer de la loi anti-propagande homosexuelle en Russie. Rappelons que la Norvège permet le partenariat civil (équivalent du PACS) depuis 1993 et le mariage entre personnes du même sexe depuis 2009.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre