Video – Grey’s Anatomy Bande Annonce Episode 14×13

Greys Anatomy - Arizona Carina Kiss

La semaine dernière nous vous proposions la bande-annonce de l’épisode 12 de la série Grey’s Anatomy. Sur ce coup-là nous avons un gros coup de chance. Est-ce que vous avez regardé l’épisode ? Non parce que clairement notre personnage lesbien préféré qui exerce actuellement la médecine dans une série en Prime Time à savoir Arizona Robbins était présente. Elle était même tellement présente qu’elle a eu une super idée d’article censé révolutionner la médecine. Enfin peut-être pas jusque-là. Elle veut juste comprendre et analyser ce qu’il se passe mais quand même.

Bref, Arizona Robbins a retrouvé le docteur Carina DeLuca. Et toutes les deux ont décidé de s’associer et de devenir “partenaires”. Pas uniquement côté travail comme en a témoigné le baiser qu’elles ont échangé ensuite.

Dans ce nouvel épisode, cependant, le treizième de la saison 14, elles n’ont pas l’air d’apparaître. Il s’agit plutôt de la suite du Spin-Off de la nouvelle série créée par Shonda Rhimes mettant en avant les pompiers de Seattle. Enfin on peut toujours rêver de les retrouver. On ne sait jamais.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre