La lesbienne Ellen DeGeneres en une d’un magazine people

lesbienne ellen degeneres

La comédienne et présentatrice ouvertement lesbienne Ellen DeGeneres a récemment été chez la coiffeuse et a découvert chez celle-ci un magazine people où elle était en couverture avec son épouse l’actrice Portia DeGeneres. Sous leur photo le titre accrocheur « leur mariage s’effondre. »

Dans son émission, Ellen DeGeneres s’est amusée de ces rumeurs et a expliqué que si son épouse et elle se disputaient régulièrement c’était pour savoir qui aimait l’autre le plus.

Voici un petit extrait en français traduit de la vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous : « Il n’y a rien de vrai dans tout ça. Je suis heureuse dans mon mariage. La seule chose pour laquelle nous nous disputons est le fait de savoir qui aime l’autre le plus. On se dispute aussi pour savoir si on laisserait un kangourou nous porter dans sa poche pendant un an. Je le voudrais. Elle ne le voudrait pas. Mais elle changera d’avis. »

Ellen DeGeneres est une star et même si cela a des inconvénients, les mentalités évoluent suffisamment pour que ce ne soit pas son homosexualité qui soit régulièrement abordée mais bien son mariage comme celui de nombreuses autres stars hollywoodiennes…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre