One Big Happy ne sera pas renouvelée pour une seconde saison

One Big Happy

L’information est tombée la semaine dernière pour notre plus grand déplaisir : La série lesbienne One Big Happy ne sera pas renouvelée par la chaîne NBC pour une deuxième saison.

Nous vous parlions tout récemment du naufrage de la sitcom et de ses audiences désastreuses. Les critiques presse n’étaient pas tendres non plus et seules les stars impliquées, Ellen DeGeneres et Liz Feldman semblaient permettre à la série de continuer à perdurer.

Pourtant, la semaine dernière, lorsqu’elle a fait le point sur les séries qui reviendraient à l’écran l’année prochaine, la chaîne NBC a annoncé que One Big Happy ne ferait pas partie de celles-ci.

Une mauvaise nouvelle que nous avions malheureusement vu venir et qui supprime encore un personnage lesbien du petit écran. Dommage, Elisha Cuthbert en homosexuelle était plutôt convaincante…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre