One Big Happy : trailer de la série produite par Ellen DeGeneres !

One Big Happy Ellen DeGeneres NBC

On vous en avait déjà parlé ici, Ellen DeGeneres est la productrice executive d’un nouveau sitcom américain intitulé One Big Happy qui débutera sur les écrans US le 17 mars !

Le pitch de cette nouvelle série est relativement simple : une jeune femme lesbienne et son meilleur ami hétéro décident une fois passé la trentaine de faire un enfant ensemble ! Seulement (car oui il va y avoir un élément perturbateur dans l’histoire) lorsque le meilleur ami rencontre l’amour fou et décide de se marier pile-poil au moment où sa BFF lesbienne tombe enceinte de lui, vous vous doutez bien qu’il va y avoir un problème !

One Big Happy : une sitcom divertissante avant toute chose !

Au niveau des personnages, Elisha Cuthbert interprètera Lizzie, la jeune femme homosexuelle enceinte, Nick Zano son meilleur ami et Kelly Brook sa future femme ! Si le show revendique sa modernité et son ouverture avec un personnage majeur homosexuel, un couple mixte… Ellen DeGeneres a elle-même pourtant tenu à préciser que la sitcom n’était pas axée uniquement sur un personnage lesbien. Elle a ainsi déclaré :

Oui, il y a un personnage lesbien, mais c’est vraiment une série amusante. Tout ce que je voulais c’était faire ressortir quelque chose de marrant, d’intelligent et de provoquant. Et si cela est provoquant et aide les gens à ouvrir un peu leur esprit et à voir un couple mixte, un personnage lesbien et son meilleur ami en couple ça c’est encore une toute autre histoire ! Il y a tellement de choses dans ce sitcom, donc je ne me focalise pas uniquement là-dessus. Je vois juste cela comme une sitcom amusant !”

A noter que le scénario est basé sur une histoire vraie qui est arrivée à Liz Feldman, la scénariste de la série qui, comme le personnage de Lizzie, avait envisagé de faire un enfant avec son meilleur ami avant que ce dernier ne rencontre sa future compagne.

De notre côté on a regardé le trailer que vous pouvez découvrir ci-dessous. Pour ne rien vous cacher on n’a pas été hyper emballées (on attend le premier épisode pour se faire une idée !). Les moments se voulant drôles sont un peu cousus de fil blanc. Seule la fin nous a fait esquisser un sourire ! Mais on vous laisse juger par vous-même et n’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires !

Vidéo

A propos de Gaëlle Carrion

Gaëlle Carrion
Chargée de communication digitale dans la vraie vie je partage mes coups de cœur sur le site d'Univers-L !

Un commentaire

  1. Avatar

    Bon l’idée est intéressante. Le trailer n’est effectivement pas aussi percutant qu’on pouvait l’espérer, mais il faut probablement attendre un ou deux épisodes pour se faire une idée. Patience donc… O_O

Répondre