The Fosters, les derniers épisodes en cours de diffusion

The Fosters - Callie Lesbian Kiss

Le 4 janvier dernier, la chaîne ABC Family a annoncé que la cinquième saison de la série américaine The Fosters sera la dernière. Une mauvaise nouvelle pour ce projet qui présente une famille homoparentale soudée et débordante d’amour depuis ses débuts. Le couple formé par Stef (Teri Polo) et Lena (Sherri Saum) Adams Foster est un modèle de soutien depuis l’origine de la série.

Il ne reste actuellement que 4 épisodes en attente de diffusion avant une fin prévue en mars 2018 soit le mois prochain. Si nous avons raté l’évolution de la série, des adolescents et de leurs préoccupations, nous n’avons pu ignorer le baiser lesbien de Callie Adams Foster (Maia Mitchell). En effet, Callie a fait la rencontre de Ximena Sinfuego (Lisseth Chavez) qui l’a embrassé après l’annonce d’une très bonne nouvelle.

Histoire sérieuse ou simple crush unilatéral ? Il ne reste que quatre épisodes pour avoir la réponse à cette question…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre