Video : The Fosters Bande-Annonce Épisode 3×09

The Fosters

Et voici la nouvelle vidéo promotionnelle avant la diffusion de l’épisode 9 de la troisième saison de The Fosters. Baptisé “Idyllwild”, ce dernier met à l’honneur deux couples : Callie et Brandon et Stef et Lena. Alors que les deux adolescents se rapprochent de plus en plus au point de nous laisser penser qu’ils vont faire l’amour dans ce nouvel épisode, Stef et Lena s’éloignent chaque jour un peu plus.

Visiblement cela est de pire en pire puisque Stef demande à Lena si cette dernière a une aventure avec Monte Porter interprétée par Annika Marks, la nouvelle principale du lycée. Si le baiser que les deux collègues ont partagé quelques semaines plus tôt est encore un secret, il est évident que Stef se pose de plus en plus de questions sur son épouse. Ahhhhhhh ! Le suspense est insoutenable !

Pensez-vous que leur couple est vraiment en danger ?

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre