La série The Fosters est renouvelée pour une saison 4 !

The Fosters

Voilà une excellente nouvelle pour la visibilité lesbienne sur le petit écran. La série américaine familiale The Fosters diffusée sur la chaîne ABC Family est renouvelée pour une saison 4. Une information que nous partageons même si la saison 3 n’en est pour l’instant qu’à la moitié.

Pour celles qui regardent et celles qui voudraient découvrir cette série où un couple de femmes mariées Stef et Lena élèvent leurs enfants (avec difficultés), la diffusion du prochain épisode reprendra le 25 Janvier, après la trêve d’hiver.

Un petit rappel de où nous avons laissé cette grande famille lors du dernier épisode diffusé ? Attention, spoilers !

Stef et Lena s’opposent à propos d’un problème médical dont nous ne savons rien. De son côté Callie a été enfin officiellement adopté par la famille Adams-Fosters et vient de coucher avec son demi-frère, Brandon. Marianna doit faire face au retour de son frère jumeau, Jesus, parti en internat quelques mois plus tôt. Enfin, Jude, le plus jeune doit gérer l’éloignement de son petit ami, Connor.

La vie n’est jamais de tout repos dans la famille Adams-Fosters…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre