Grey’s Anatomy est en pause pour Noël, la diffusion reprendra le 18 Janvier 2018

Arizona et Carina, épisode 8 de Grey's Anatomy

Après deux petites de semaines de vacances de mises à jour des news sur Univers-L, il s’en est passé des choses dans la nouvelle saison de Grey’s Anatomy. Attention si vous suivez et que vous êtes en retard, surtout ne lisez pas ce qui suit. Après tout, l’épisode 9 de la saison 14 de la série sera diffusé le 18 janvier 2018. D’ici là, vous avez largement le temps de tout regarder.

L’épisode 8 de Grey’s Anatomy a été diffusé la semaine dernière et dans celui-ci, Arizona et Carina se retrouve. Carina semble draguer à nouveau Arizona. Bon, nous sommes un peu perdues. Parce qu’elles sont censées avoir accidentellement rompu. Et ensuite Arizona a voulu s’excuser et retrouver Carina mais cette dernière avait déjà trompé son ennui dans les bras d’Owen. Mais visiblement pour elle ce n’était rien et Arizona est la personne la plus sympa qu’elle connaisse. C’est bon signe d’être sympa, non ?

Que pensez-vous de ces évolutions ? Vous suivez ? Toujours ? Plus du tout ? Jamais ?

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre