Episode 165 – Une douleur physique et morale

Episode de la série Hand Aufs Herz  (Saison 1)

Luzi comprend que Timo soit en colère car tout cela est si injuste, mais ses  amis sont là pour l’écouter. Ils ne vont pas se laisser abattre par une chaise roulante. Ils pourront même faire une rampe à l’école. Mais Timo lui en veut et répète qu’il souhaite qu’elle parte. Il ne veut plus jamais la revoir.

Au Chulos, Jenny intervient pour séparer Ben et Ronnie. Elle demande à Ronnie de dégager. Sébastien arrive alors et renvoie le mauvais garçon à l’extérieur. Sophie le suit, sous le regard stupéfait de Jenny. Ben est relevé par Emma et Bodo, mais se dégage et part seul dans un coin du café.

Bea et Michael commencent à manger tranquillement chez eux des lasagnes italiennes quand le téléphone sonne. C’est Emma qui espère de tout cœur que sa professeure réponde. Quand celle-ci le fait, Emma lui explique qu’elle doit venir absolument au Chulos à cause de Ben. Soulagée, Emma raccroche car Bea va venir. Bea conseille à Michael de commencer à manger sans elle mais le rassure sur le fait qu’elle  sera vite de retour.

Jenny ne comprend pas comment Ben a pu se laisser casser la figure comme ça. Bodo frappe à la porte de la pièce où Ben s’est enfermé, mais celui-ci ne répond pas.

Timo repense à tout ce que lui a dit Luzi. Soudain son téléphone tombe et il ne peut pas le ramasser.

Aux Raumschiff Records, Franck est aidé par sa secrétaire pour chercher une démo d’un groupe. Il s’aperçoit que Caro est toujours là. Il lui avoue qu’il est plus à la recherche d’une vraie professionnelle que d’une écolière pour ce job. La secrétaire lui annonce que la livraison de fruits pour un chanteur ne se fera pas. Franck ne sait plus quoi faire, Caro veut lui proposer quelque chose. Mais tout à coup la secrétaire perd les eaux et Franck doit la conduire à l’hôpital.

Helena rejoint Stephan au restaurant pour parler de cette expédition dans la nature pour certains élèves. Stephan n’apprécie pas trop car Pestalozzi est une école, pas un camp militaire. Il ne la soutiendra pas financièrement. Mais Helena pense que ceci fera beaucoup de bien à Ben, qui se bat souvent ces derniers temps. Malgré tout, Helena n’arrive pas à convaincre Stephan.

Bea arrive enfin au Chulos au grand soulagement d’Emma. Jenny explique à Bea que Ronnie a tabassé Ben. Mais là, Emma lui précise que Ben ne s’est même pas défendu comme s’il ne sentait rien. La professeure de musique frappe à son tour à la porte, soudain Ben sort et Bea voit avec effroi son visage tuméfié.

Pendant ce temps là, Caro téléphone pour qu’on apporte des fruits  pour le chanteur Andrew Weg, une superstar selon elle. Sa requête, à sa grande satisfaction, est acceptée.

Bea ramène Ben chez lui. Elle le déshabille un peu et le couche sur son lit. Elle lui caresse le visage délicatement.

Franck revient et s’étonne que Caro soit encore là. Franck pense que ce qu’il avait prévu avec Andrew va tomber à l’eau à cause de cette histoire de fruits. Il est déçu car il lui aurait bien proposé un contrat. Caro lui raconte alors que ce n’est peut-être pas un problème, que tout est organisé.

Luzi est à l’auditorium et pense à ce que Timo ne peut plus faire aujourd’hui, comme danser. On voit alors Timo faire une démonstration de danse dans le style de Michael Jackson.

Bea réveille sans le vouloir Michael. Il n’a pas regardé de DVD car il voulait l’attendre. Elle lui explique qu’elle est partie car il y avait une bagarre au Chulos. Michael est étonné qu’on l’ait appelée pour régler ça. Quand il apprend qu’en plus cette bagarre concernait Ronnie et Ben, il ne peut cacher sa rancœur. Bea ne va pas se disputer avec lui et part se coucher.

Le lendemain matin Sébastien voit bien à la tête de son frère qu’il s’est disputé avec Bea. Il lui conseille de lui téléphoner.

Au lycée, Bea vient prendre des nouvelles de Ben. Il la remercie pour la veille. Il veut s’en aller mais Bea observe ses blessures à la figure. Pendant ce temps Helena s’étonne du retour précipité de Michael au travail. Même si celui -ci lui déclare avoir envie de travailler, elle ne le croit pas. Elle l’invite alors à se confier à elle autour d’une tasse de thé dans son bureau.

Ben avoue qu’il a laissé Ronnie lui taper dessus sans réagir car il l’a mérité. Bea apprend alors avec surprise que Timo est paraplégique. Ben lui raconte que c’est en les cherchant, lui et Luzi, qu’il s’est fait ça.

Helena ne trouve pas Michael particulièrement détendu. Il lui avoue que l’ambiance chez lui ne le lui permet pas. Lorsque Michael raconte que ses élèves ont appelé Bea pour arrêter la bagarre entre Ronnie et Ben, Helena insinue que Bea devrait réserver son travail de professeure de confiance pour l’école au lieu  d’aller dans les clubs. Elle se met alors derrière Michael et commence à lui caresser le cou. Elle dit qu’ils ne sont plus ensemble, mais qu’elle le considère comme son meilleur ami et que cela lui a manqué ces derniers temps.  Elle le prend alors dans ses bras. En se détachant de cet accolade, leurs visages se rapprochent de plus en plus.

Michael va-t-il embrasser Helena ?


Hand Aufs Herz - Episode 165Hand Aufs Herz - Episode 165Hand Aufs Herz - Episode 165

Retour à la fiche de présentation Hand Aufs Herz

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre