Bare un film lesbien en préparation avec Dianna Agron et Paz de la Huerta

Bare

Les scénaristes et réalisatrices Natalia Leite et Alexandra Roxo sont actuellement en pleine post-production sur Bare, un film lesbien mettant en scène les actrices Dianna Agron (Glee) et Paz de la Huerta (Nurse 3D).

Sarah, interprétée par Dianna Agron est une jeune fille qui quitte le Nevada et rencontre Pepper jouée par Paz de la Huerta une femme plus âgée et énigmatique. Toutes les deux tombent amoureuses et Pepper parvient à convaincre Sarah de travailler avec elle dans un club de strip tease. Les choses se compliquent ensuite rapidement pour les deux amantes.

Natalia Leite et Alexandra Roxo ont expliqué dans une interview accordée à Afterellen qu’elles ignoraient à quel point Dianna Agron avait des fans lesbiennes depuis son rôle dans Glee. Une pétition avait même été lancée par les fans pour que l’amante de Sarah soit jouée par Lea Michele (Rachel Berry dans Glee). Cette dernière n’a pas été retenue puisque le rôle a été décrochée par Paz de la Huerta mais tout a été tenté.

Le tournage du film étant achevé et la post-production en cours, une sortie en 2015 est d’ores et déjà annoncée dans les festivals américains. Aucune sortie en France n’est pour l’instant avancée mais nous vous tiendrons au courant si nous en apprenons plus.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre