L’actrice Dianna Agron jouera un personnage lesbien dans son prochain film

Dianna Agron

Nous n’avons pas fini de vous parler de l’actrice Dianna Agron, révélée par son rôle dans la série dramatique musicale Glee. Après avoir interprété une lesbienne dans le film Bare aux côtés de Paz de la Huerta, elle devrait jouer une autre homosexuelle dans son prochain film indépendant, Hollow in The Land.

Adepte des longs-métrages indépendants, la jeune femme devrait interpréter, d’après le site Deadline, “Alison, une lesbienne garçon-manqué qui travaille dans une usine de pâte. Un an après que son père ait été incarcéré pour meurtre, elle est en difficultés et ces dernières ne font qu’empirer quand son frère est porté disparu. Elle se lance alors à sa recherche.”

Peu d’autres informations sont disponibles concernant ce film à part le fait que le scénariste et réalisateur est Scooter Corkle. Ce sera d’ailleurs son premier long-métrage après deux courts et une importante carrière comme cameraman.

Affaire à suivre…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre