Sean Miller (Austen Parros)

Personnage de la série South Of Nowhere

Sean est un gentil garçon issu d’une famille pauvre et défavorisé. Elevé par sa grand-mère, il habite avec son cousin, un drogué notoire qui flambe tout son argent. Malgré ce contexte difficile, Sean est un adolescent vif d’esprit, intelligent, loyal et cultivé. Il a de nombreuses opinions tranchées et pose problèmes à ses professeurs pour ses prises de positions.

Lorsqu’il croise Clay entrain de se battre pour protéger l’honneur d’une jeune femme, Sean se lie d’amitié avec lui.

Réaliste, honnête et à l’écoute des autres, il soutient Chelsea durant le début de sa grossesse et s’oppose à Clay qui souhaite à tout prix garder l’enfant et refuse d’entendre parler d’avortement. Malgré une dispute violente, les deux garçons finiront par s’excuser et redevenir amis.

Après avoir quitté le lycée pour travailler, Sean revient à Los Angeles pour revoir Chelsea. Ayant appris le décès de Clay, il pense que quelque chose est aujourd’hui possible entre eux. Malheureusement il arrive juste au moment où la jeune femme s’interroge pour ses sentiments envers Glen. Elle choisira finalement ce dernier et Sean repartira.

Isabelle B. Price (Juin 2006, Janvier 2007 et Août 2008)

image SON Sean 1image SON Sean 2image SON Sean 3

Retour à la fiche de présentation South Of Nowhere

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre