Saint Valentin lesbienne : une pub avec un couple de femmes

saint valentin lesbienne Hallmark- publicité lesbienne

Que diriez-vous d’une publicité mettant en lumière une Saint Valentin lesbienne ?

Bon d’accord, en France, personne ne connaît l’entreprise américaine de cartes de vœux Hallmark. Mais on ne peut quand même pas s’empêcher de relayer leur dernière campagne de pub en vue de la St Valentin. Dans leur nouveau spot sorti il y a quelques jours, la société demande au téléspectateurs :

Comment avec-vous su que vous aviez rencontré la “Bonne” personne ?

Une excellente question pour celles et ceux qui sont en couple comme le montre la vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous. Dans cette dernière intitulée “Care Enough”, six couples amoureux sont présents. Parmi eux, un couple gay qui a une petite fille et un couple de femmes.

Ces femmes s’appellent LaParis et Karisia et elles expliquent comment elles se sont rencontrées en boîte de nuit. Elles parlent de leur coup de foudre et finissent par s’embrasser.

D’accord, la démarche n’est pas totalement innocente puisque la société Hallmark a développé depuis quelques temps déjà une ligne de carte de vœux pro-famille LGBT (et souhaite visiblement les vendre) mais cela fait très plaisir.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre