Video – Faking It Bande-Annonce Saison 2 Episode 19

Faking It

La seconde saison de la série Faking It touche à sa fin. Il ne reste que l’épisode de lundi 26 Octobre avant le season finale qui fait déjà parler de lui. L’avant-dernier épisode de la saison, s’intitulera “The Deep End”.

Le bal de promo est enfin terminé et, si vous êtes comme nous, cela est plutôt une excellente nouvelle. Il faut dire que la série nous accroche beaucoup moins aujourd’hui qu’à ses débuts. L’épisode devrait donc débuter le lendemain de la fameuse soirée. Shane et Karma ont eu un plan à trois avec leur conquête bisexuelle, Wade. La question est maintenant comment Liam va prendre la nouvelle. Parce que Liam semblait jaloux que Karma couche avec deux hommes et en même temps il s’apprêtait à s’envoyer en l’air avec la sœur de Shane.

Quant à Amy, on regrette son attirance pour les filles et le fait qu’elle sorte avec Felix. Cependant, il faut reconnaître qu’il est difficile de détester Felix, il a l’air d’un gentil garçon timide et sensible.

Enfin, nous en saurons plus sur ce baiser entre Amy et Karma que nous avons vu tourner dans toutes les bande-annonces. En effet, après sa rupture avec Theo, Lauren qui avait prévu de déprimer chez elle, voit débarquer toute l’école pour faire la fête. Une soirée où Amy tentera de maîtriser les invités mais où Karma va boire plus que de raison et embrasser sa meilleure amie dans la piscine…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Avatar

    Donc Karma et Shane se sont bien moqués de tout le monde mais entre Liam et Karma, cela semble bien mort. Comme souvent depuis quelques épisodes, je trouve que Lauren est peut être le personnage le plus intéressant (en tout cas le plus émouvant). Avant la fin, on a droit au nième pied de nez de Karma. Un baiser dans la piscine, franchement, on voudrait déstabiliser Amy et son fan club (moi en particulier) qu’on ne s’y prendrait pas autrement! Dois-je dire vivement lundi prochain et espérer une fin de saison raisonnable?

Répondre