Davis Draper (Peter Hermann)

Personnage de la série Cashmere Mafia

Davis est le mari de Juliet. Après plusieurs années de mariage, il s’est éloigné de cette dernière et la trompe avec l’une de leur connaissance commune Cilla Gray. Lorsque les amies de Juliet le découvrent, cette dernière au lieu de le quitter lui explique lors d’un dîner qu’elle fera de même. Elle le trompera un jour avec l’un de leurs amis et ils seront ainsi à égalité.

A partir de cet instant, Davis fait tout pour se rattraper et se faire pardonner de Juliet. Il ne veut pas voir son couple se briser mais seulement à cause des apparences. En effet, ce courtier en bourse à besoin d’avoir une image irréprochable de mari et de père pour attirer la confiance de ses investisseurs.

Après avoir manipulé Juliet en lui offrant une voiture et en lui demandant de poser pour un magazine destinés à montrer leur réussite, il est surpris d’apprendre qu’elle veut qu’il aille à l’hôtel. Conscient que leur seule alternative est le divorce, Davis contacte l’un des meilleurs avocats de la ville.

Davis DraperDavis Draper

Retour à la fiche de présentation Cashmere Mafia

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre