Juliet Draper (Miranda Otto)

Personnage de la série Cashmere Mafia

Juliet, quarante ans est la Chef du Bureau des Opération d’une chaîne d’Hôtels. Prise par son métier à responsabilités, elle n’en est pas moins mariée à Davis et mère d’une adolescente de 13 ans, Emily.

Alors qu’elle pense être la plus heureuse des femmes, Juliet apprend de ses amies que son mari la trompe. N’ayant pas le courage de tout recommencer à zéro et de le quitter pour refaire sa vie, elle lui propose de se venger en le trompant à son tour. Pourtant, elle se contentera de plusieurs baisers passionnés avec un camarade d’enfance. Quelques semaines plus tard, réalisant que Davis n’a rien à lui offrir, Juliet le quitte et demande le divorce.

Juliet est une femme d’affaire impitoyable et efficace qui cache ses insécurités et ses peurs derrière une façade de froideur et de distance. L’échec de son mariage lui permet de se rapprocher de sa fille et de retrouver la place qu’elle avait perdue dans la vie de celle-ci.

Zoe BurdenZoe Burden

Retour à la fiche de présentation Cashmere Mafia

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre