La série One Big Happy co-produite par Ellen DeGeneres avec Elisha Cuthbert en lesbienne

série one big happy girl next door

En octobre dernier nous vous parlions de cette fantastique nouvelle. L’actrice et présentatrice américaine ouvertement lesbienne et mariée à Portia de Rossi,Ellen DeGeneres allait co-produire la série One Big Happy.

Cette série télévisée américaine racontera l’histoire de Liz, une jeune lesbienne qui tente de faire un enfant avec son meilleur ami hétérosexuel, Luke. Et lorsqu’enfin elle est enceinte, elle rencontre une femme qui pourrait être la femme de sa vie…

Les auditions ont été lancées pour définir les rôles principaux. Nick Zano sera donc Luke et Liz sera interprétée par l’actrice Elisha Cuthbert.
On connaît la jeune femme principalement pour son rôle dans la série 24 Heures Chrono même si sa prestation dans The Girl Next Door avait fait couler beaucoup d’encre à l’époque. La scénariste ouvertement lesbienne Liz Feldman tiendra les reines du scénario et la production du pilote de la série a débuté.

Autant dire qu’avec autant de bonnes nouvelles on a hâte de le voir et on espère qu’il sera retenu par NBC.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre