Facebook crée des autocollants LGBT pour les Gay Prides

Facebook Pride

Si vous possédez un compte Facebook et que vous utilisez régulièrement les chats du réseau social, vous aurez peut-être remarqué l’apparition de nouveaux autocollants gratuits. Dessinés par Cathy Lo, ces derniers sont apparus très récemment juste avant le mois de juin, connu pour ces Gay Prides.

Simplement baptisée « Fierté » en version française et « Pride » en version américaine, cette collection est accessible lorsque vous écrivez un nouveau message. En cliquant sur le smiley et en allant ensuite sur le panier de course vous la verrez apparaître avec les autres collections.

Un représentant de Facebook a expliqué à propos de ces nouveaux visuels :

Nous voyons cela comme une façon supplémentaire de faire en sorte que Facebook devienne un endroit où les gens peuvent exprimer ce qu’ils sont vraiment.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre