Le film Las Aparicio annoncé pour la fin de l’année 2014

Las Aparicio

Souvenez-vous de Las Aparicios, ce soap opera mexicain avait débarqué sur les écrans le 19 avril 2010. Diffusé sur la chaîne Cadenatres tous les jours à partir de 22h, il racontait l’histoire de la famille Aparicio. Trois générations de femmes partageaient une tradition plutôt étrange. Elles ne donnaient naissance qu’à des filles et devenaient toutes veuves quoi qu’il se passe dans des circonstances pour le moins surprenantes.

Parmi les membres de la famille Aparicio, Julia (Liz Gallardo) nous intéressait plus particulièrement. Elle était amoureuse du footballeur Armando Santillán avec lequel elle vivait une relation torride mais complexe. Puis elle succombait au charme de sa meilleure amie, Mariana (Erendira Ibarra). Leur relation était parsemée de ruptures jusqu’à ce qu’elles finissent par se marier.

Devant le succès de la série sur la chaîne et à l’international, une adaptation cinématographique a été lancée. Tous les personnes principaux ont repris leur rôle. Le tournage s’est achevé en 2013 et la post-production est actuellement toujours en cours. Réalisé par Moisés Ortiz Urquidi, le film est écrit par Verónica Bellver, Lucia Carreras, Leticia López Margalli et Natassja Ybarra. Peu d’informations ont filtré jusqu’à présent mais on sait déjà que l’histoire devrait à nouveau être centrée sur la famille, la mère et les sœurs. La place des femmes dans la famille, le monde du travail et la société devrait être au cœur de cette adaptation.

Affaire à suivre…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Avatar

    Une de mes séries préférées… excellente nouvelle !

Répondre