Vidéo : Bande-Annonce du Film Las Aparicio

Las Aparicio Film

En juillet 2014, nous vous parlions de l’adaptation en long-métrage du soap opera mexicain Las Aparicio. Apparue en 2010 sur les écrans mexicains, cette série avait immédiatement séduit par son ton très moderne et ses personnages féminins forts. Souvenez-vous, trois générations de femmes se partageaient une même malédiction, celle de ne donner naissance qu’à des filles et de devenir systématiquement veuves dans des circonstances plus que surprenantes.

Le film est achevé et même si nous ne disposons pas encore de date de diffusion, une bande-annonce est enfin disponible ! Nous retrouvons notre couple lesbien préféré à savoir Julia (Liz Gallardo)  et Mariana (Erendira Ibarra). Julia Aparicio semble être enfin définitivement débarrassée de son footballeur d’amant pour notre plus grand plaisir. Terminés les plans à trois (en tout cas pas pour elle) dans la bande-annonce. Autre bonne nouvelle, Julia semble toujours amoureuse de Mariana. Malgré les difficultés on les aperçoit à plusieurs reprises très proches et même au lit…

Cette adaptation a été réalisée par Moisés Ortiz Urquidi et nous avons hâte de savoir si nous pourrons bientôt la découvrir dans l’hexagone. Peut-être à certains festivals de fin d’année ?

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre