Le film Nurse 3D : un navet à venir sur la manipulation

film Nurse 3D affiche

Le film Nurse 3D est un long-métrage américain de 2012 écrit par David Loughery et réalisé par Doug Aarniokoski.

L’histoire est celle d’Abby Russell interprétée par Paz de la Huerta, « une belle infirmière qui dissimule un côté obscur et une vie secrète au travail durant laquelle elle punit les hommes qui ont été malhonnêtes. »

C’est le concept de départ donc sauf que le film est visiblement encore plus mauvais que ce pitch.

En effet, la bande annonce nous montre Abby Russell droguant sa nouvelle collègue, Danni (Katrina Bowden) pour ensuite abuser d’elle et envoyer des photos de leur nuit ensemble au petit ami de Danni. Comme quoi les films d’horreur pensent toujours que coucher avec une femme peut-être un sujet de chantage. Le monde n’évolue pas trop.

On touche à mon avis le fond quand on découvre que les infirmières portent encore des cornettes et des mini-jupes. Mais bien sûr !

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu.

Un film qui sortira le 20 décembre aux USA et qui sera assurément à éviter.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre