Un personnage lesbien récurrent dans la série The Bridge

série the bridge

Nous vous avions parlé il y a quelques mois de la série The Bridge qui n’est autre que l’adaptation de la série danoise et suédoise Broen/Bron par les américains.

Voici un bref petit rappel de cette adaptation diffusée par la chaîne FX. L’histoire est celle de deux inspecteurs de police, l’une américaine, l’autre mexicain enquêtant sur un meurtre. Le corps de la victime étant retrouvé sur la frontière entre les États-Unis et le Mexique, les deux policiers, Sonya Cross (Diane Kruger) et Marco Ruiz (Demián Bichir) doivent travailler en collaboration pour arrêter un tueur en série sévissant des deux côtés de la frontière

Parmi les personnages secondaires on note le journaliste-reporter Daniel Frye joué par Matthew Lillard. Daniel Frye travaille au El Paso Times et fait équipe avec une jeune stagiaire, Adriana Mendez interprétée par Emily Rios. Lors du troisième épisode de la série, Adriana Mendez a expliqué qu’elle ne sortait pas avec des hommes et tout le monde s’est empressé de conclure qu’elle était lesbienne. Depuis nous n’avons pas plus d’informations sur la vie privée d’Adriana.

Par contre, la bonne nouvelle c’est que le personnage d’Adriana Mendez va passer de secondaire à récurrent dans la seconde saison.

Une augmentation de son temps à l’écran devrait peut-être nous permettre d’en apprendre plus sur elle. Affaire à suivre en regardant la série The Bridge.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre