We’re Okay et Hattie de Kira Bursky sont diffusés aujourd’hui à Cineffable

kira bursky

Le festival du film lesbien et féministe de Paris, Cineffable, a démarré sa 28ème édition vendredi soir. De nombreux courts-métrages et documentaires ont déjà été diffusés et un débat regroupant la vingtaine de réalisatrices présentes à Paris a eu lieu hier.

Aujourd’hui, le programme des diffusions est encore bien chargé et nous retrouverons, entre autres, les courts-métrages We’re Okay et Hattie de la jeune, mais néanmoins très talentueuse Kira Bursky.

Non seulement la jeune américaine a déjà une quarantaine de courts-métrages à son actif, mais elle est aussi la créatrice de “Big Little Filmmaker”, une communauté en ligne et un centre de ressources pour les jeunes réalisateurs.

Kira vient également de finir d’écrire son premier long-métrage qu’elle compte bien tourner en 2017. Vous pouvez évidemment compter sur nous pour vous tenir au courant des avancées de ce projet.

Concernant We’re Okay et Hattie, si vous êtes curieuses, sachez que ces courts-métrages seront diffusés à 14h30 à l’Espace Reuilly. En plus, Kira Bursky assistera à la séance. Ce sera donc l’occasion pour le public de pouvoir discuter avec elle et de découvrir la passion qui l’anime.

Vous pourrez également retrouver la critique Univers L de ces deux courts-métrages dans les quelques jours à venir.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre