Episode 02 – Drink Befor Dinner

Episode de la websérie Good People In Love

Good People In LoveGood People In LoveGood People In Love

Chez sa sœur, Beth s’est réfugiée dans la salle de bain. Elle essaie de se donner du courage pour affronter la soirée quand on frappe à la porte. C’est Anna qui demande à entrer. Beth lui ouvre et toutes les deux se retrouvent en tête dans la salle de bain. Anna tente d’ôter son pantalon à Beth pour lui faire l’amour. Elle veut l’aider à se décontracter. Beth commence par résister mais doit bientôt baisser les armes.

Sarah frappe alors à la porte. Elle souhaite aller aux toilettes. Découvrant que c’est occupé et comprenant parfaitement la situation, elle se met à attendre en se promenant de pièce en pièce.

Au rez-de-chaussée, Carolyn et Maxwell finissent de mettre la table. Max fait remarquer qu’il n’y a aucune chance pour qu’elles fassent l’amour dans la douche. Carolyn lui dit de se taire et Scott arrive alors. Il fait remarquer à la jeune femme que ce qui importe c’est ce que l’on ressent, peu importe ce que l’on fait. Elle lui explique qu’elle comprend et qu’il n’était pas obligé de venir. Ils auraient tous compris. Scott promet de ne pas ruiner la soirée.

À l’étage, Sarah est entrée dans la chambre à coucher de Carolyn et Maxwell. Là, elle se met à les imaginer faisant l’amour. Scott arrive alors et lui dit que c’est facile, quand on entre dans la chambre d’un couple, d’imaginer un couple qui s’aime. Sarah lui fait remarquer qu’elle croit en l’amour, ce à quoi il répond en lui demandant si elle a déjà été amoureuse. Après une petite joute verbale Sarah quitte la pièce et Scott se retrouve seul. Là, il se met à repenser à son ex-femme et à la dernière fois où ils ont fait l’amour.

Carolyn entre dans sa chambre et découvre Scott, les yeux fermés, perdu dans ses souvenirs. Pendant ce temps, Beth et Anna sont sorties de la salle de bain. Beth a le sourire aux lèvres et Max l’accueille au salon en lui servant un verre de vin. Il lui fait comprendre qu’il sait parfaitement ce qu’elles viennent de faire. Beth réalise alors que, pour les aider à se détendre elle et sa sœur, Anna et Max leurs font l’amour avant qu’elles ne se voient.

Alors que Carolyn arrive et que l’animosité entre les deux sœurs semble s’être réveillée, Scott fait son apparition et demande qui tient les reines de la picole…

Vidéo

Retour à la fiche de présentation Good People In Love

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre