Episode 04 – Left Over

Episode de la websérie Good People In Love

Good People In LoveGood People In LoveGood People In Love

Le repas a tourné au désastre. Beth et Scott ont quitté la table et se sont réfugiés dans une pièce du rez-de-chaussée pour s’isoler en buvant du vin. Beth traite Scott de connard pendant que Carolyn demande à Maxwell s’il aime faire l’amour avec elle. Ce dernier lui fait remarquer qu’il adore cela mais que des fois il y a d’autres motivations qui entrent en jeu comme le fait de la détendre. Elle lui explique qu’elle déteste être manipulée ce à quoi il rétorque qu’elle déteste quand il la manipule parce qu’elle aime avoir le contrôle de tout, de lui et de leur histoire. Refusant de gâcher plus la soirée, Maxwell s’extasie alors sur le repas fait par Carolyn. Elle lui fait remarquer qu’il ne s’agit que de  pâtes.

Pendant ce temps, à l’étage, Sarah retrouve Anna qui est seule dans la chambre de Max et Carolyn. Elle lui demande si elle a toujours su que Beth était la bonne personne. Quand Anna lui fait remarquer qu’il est dur pour elle de répondre à cette question étant donné que Beth ne veut pas l’épouser et ne souhaite donc pas s’engager, Sarah lui dit qu’elle est d’accord pour l’épouser, elle. Anna croit à une blague mais Sarah lui déclare que non, elle ne plaisante pas, elle est sérieuse. Anna lui plaît et elle veut bien se marier avec elle. Anna lui dit alors qu’elle ne peut pas lui faire une telle proposition alors qu’elles ne se sont jamais embrassées et toutes les deux échangent donc un baiser.

Pendant ce temps, au rez-de-chaussée, Beth confie à Scott qu’elle a déjà été mariée. Elle était jeune, son mari était un garçon sympa et tout se passait très bien puisqu’elle ne l’aimait pas. Scott lui fait alors remarquer que c’était aussi bien plus simple et que tout le monde se moque du fait qu’elle n’était pas amoureuse. Beth rétorque qu’elle ne s’en moquait pas.

Après avoir embrassé Sarah, Anna descend rejoindre Beth, la laissant seule assise sur le lit de Carolyn et Maxwell. Scott arrive alors et elle lui demande s’il marque des points. Il rétorque en souriant qu’il ne vaut mieux pas pour elle…

Vidéo

Retour à la fiche de présentation Good People In Love

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre