Episode 05 – Call it a Night

Episode de la websérie Good People In Love

Good People In LoveGood People In LoveGood People In Love

Après le fiasco complet du repas, Carolyn et sa sœur Beth sont seules dans la salle à manger. Elles commencent à discuter. Devant une affirmation de Beth, Carolyn reconnaît qu’elle ne l’aime pas mais qu’elle fait tout pour que cela change. Beth confirme alors qu’elle est désagréable, comme leur mère. Elles partagent quelques souvenirs et s’amusent du poids de la génétique quand Anna arrive et les rejoint. Laissant Anna et Beth régler leurs problèmes, Carolyn se rend en cuisine où elle retrouve Maxwell.

Max est énervé parce qu’il ne supporte plus l’attitude de Scott. Il tente d’expliquer à Carolyn qu’elle ne doit pas soutenir Scott mais lui puisqu’il sera bientôt son mari. Ils se disputent et Carolyn lui fait comprendre qu’elle n’aime pas Scott, que c’est fini entre eux depuis longtemps.

Pendant ce temps, au premier étage, dans la chambre de Max et Carolyn, Scott et Sarah comptent les points pour savoir qui des deux a gagné. Après un long monologue de Scott Sarah et lui finissent par s’embrasser. Mais, suite à ce baiser, Sarah s’éloigne soudain et se réfugie à l’autre bout de la pièce. Scott descend alors et retrouve Carolyn et Maxwell dans la cuisine. Refusant de tout lui pardonner, Max s’énerve alors contre Scott et ce dernier lui fait comprendre que ce n’est pas à lui qu’il en veut mais à Carolyn. La jeune femme intervient enfin et explique qu’elle n’a jamais trompé Scott et qu’elle ne trompera jamais Maxwell. La dispute prend fin et Scott retourne seul dans le salon.

Carolyn est heureuse et apaisée dans les bras de Maxwell, Beth et Anna s’embrassent quand Scott croise Sarah qui descend de l’étage. Elle lui demande alors de l’épouser…

Vidéo

Retour à la fiche de présentation Good People In Love

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre