Episode 100 – Michael et Bea amoureux

Episode de la série Hand Aufs Herz  (Saison 1)

Gotting défend Alexandra devant Ingrid. Il lui reproche d’avoir couvert l’alcoolisme de l’ex-directrice pendant des mois.

Ben sert une part de gâteau soi-disant fait par Caro à son père. Stephan demande à cette dernière pourquoi elle ne s’en pas tenu à leur contrat. Caro n’a pas peur de ses menaces car elle n’a changé qu’une partie dudit contrat.

Gotting est étonné du courage d’Ingrid mais ne pense pas qu’elle mettra ses menaces à exécution. Au contraire, Alexandra pense qu’elle a raison et qu’elle doit quitter l’école.

Michael redemande à Bea ce qui se passe avec Alexandra. Elle finit par lui avouer que cette dernière l’a attaquée avec une paire de ciseaux. Mais Bea pense que c’est aussi parce qu’elle l’a provoquée avec l’histoire de sa sœur. Michael est déçu que Bea ne lui en ai pas parlé plus tôt. Mais celle-ci lui explique qu’elle ne voulait pas qu’il s’inquiète. Pour se rattraper, elle l’invite à manger chez elle.

Gotting ne peut pas croire qu’Alexandra veuille partir. Pourtant celle-ci lui confirme qu’elle n’a plus l’envie de rester, car depuis le retour de Bea au sein de l’école, la douleur de la perte de sa sœur est revenue et qu’elle n’est plus supportable.

Chez Bea, c’est en fin de compte Michael qui fait la cuisine. Elle vient voir ce qu’il prépare car on reconnaît un bon cuisinier à la façon qu’il a de couper ses légumes. Elle dit tenir ça de Myriam, car elle n’y connait rien en cuisine. Ils se rapprochent et Michael l’embrasse, il veut retourner cuisiner mais Bea ne veut pas. Ils vont dans la chambre et font l’amour pour la première fois.

Gotting est au Saal 1 et téléphone à Alexandra. Celle-ci est dans sa voiture et ne répond pas, car elle regarde une photo d’elle et de sa sœur. Gotting, sur le répondeur, la supplie de rester. Alexandra, en repensant à ce que lui a dit Bea sur sa sœur qui ne l’aurait jamais aimée, se met à pleurer.

Bea et Michael sont heureux après avoir fait l’amour. Michael veut retourner en cuisine mais Bea a faim d’autre chose…

Pendant la nuit, Caro descend manger quelque chose. Stephan la rejoint pour lui dire qu’on ne lui prend pas 100 000 euros si facilement. Caro lui répond que cela a rendu Ben très heureux et que c’est ce qui compte. Stephan veut qu’elle s’en tienne au plan de départ. Caro est d’accord pour l’avortement, mais veut rester avec Ben.

C’est le matin et Michael et Bea sont encore au lit. Michael, qui a préparé deux tasses de café, veut lui confier son secret. Mais Bea n’a pas le temps et va vite prendre une douche.

Les élèves continuent de creuser. Hotte se plaint que les filles du volleyball ne font rien et que c’est eux qui se tapent tout le travail. Jenny demande à Emma comment s’est passé l’entretien. La jeune fille lui confirme qu’ils ont été sympas et que ça s’est bien passé. Jenny reçoit un coup de téléphone et n’a pas le temps de dire à Emma comment elle s’en est sortie. Emma comprend alors que Jenny a été prise. Celle-ci lui explique que c’est pour un essai. Emma est déçue mais lui souhaite bonne chance tout de même, quand soudain son téléphone sonne aussi. Elle est prise elle aussi à l’essai, ce qui les fait sourire toutes les deux.

Alexandra est partie donner sa feuille de démission à Ingrid. Gotting arrive et refuse de l’accepter. Il lui précise qu’il s’arrangera pour que Bea et elle ne se rencontrent plus ; mais pour Alexandra tout cela n’a plus de sens et il ne peut, de toute façon, plus rien faire pour elle.

Les travaux du terrain de volley continuent dans le froid. Hotte met un peu d’humour dans cette journée de galère. Il découvre un os, mais Timo lui conseille de ne pas se laisser distraire car plus vite ils auront fini, plus vite ils seront rentrés.

Bea et Michael arrivent à l’école et aperçoivent Alexandra en train de faire ses cartons. Gotting reproche à Bea d’être la cause du départ de la jeune femme. Celle-ci dit à Bea qu’elle a enfin réussi à avoir ce qu’elle a toujours voulu.

Timo, en creusant, découvre un squelette, qui n’est pas celui d’un animal…


Hand Aufs Herz - Episode 100Hand Aufs Herz - Episode 99Hand Aufs Herz - Episode 100

Retour à la fiche de présentation Hand Aufs Herz

A propos de Nathalie Danel

Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre