Episode 127 – Trahisons

Episode de la série Hand Aufs Herz  (Saison 1)

Stephan explique à son fils qu’il a fait une erreur et qu’il a perdu pendant un moment le contrôle. Caro, pour se défendre, raconte que Stephan l’a séduite et qu’elle souffrait car Ben l’avait laissée tomber la veille. Ben se rend compte que l’enfant, non seulement n’était pas de lui, mais que Caro le savait durant tout ce temps-là. Stephan fait remarquer qu’elle n’avait jamais voulu cet enfant et qu’elle ne pensait qu’à avorter. De plus, elle lui a fait du chantage avec les 100 000 euros. Stephan apprend également à son fils que Caro n’a pas perdu l’enfant, mais qu’elle a avorté.

Michael, au cimetière, se demande qui a posé ces fleurs. Il questionne le gardien qui ne sait pas qui les a mises là. Il lui dit juste qu’elles n’étaient pas là la veille au soir. Michael lui montre une photo de Jens. Le gardien pense peut-être l’avoir vu. Michael appelle Piet pour lui dire que Jens n’est pas parti en voyage et qu’il est encore à Cologne.

Ben s’enfuit par les escaliers. Caro essaie de le retenir, mais il la somme de ne plus jamais lui adresser la parole, avant d’ajouter qu’elle et son père peuvent aller se faire voir. Luzi voudrait voir Ben mais Timo lui conseille de rester avec les grévistes, sinon Gotting pensera que leur action est terminée. En fait Timo a surtout besoin d’elle, ce qui n’est pas pour déplaire à Luzi. Cette dernière est heureuse de pouvoir de nouveau faire confiance à Timo.

Timo et Luzi rejoignent Hotte, Jenny et Emma. Timo pense que la grève va durer et donc qu’ils ont toujours ce problème de nourriture. Gotting veut leur parler, il menace de faire venir la police pour les déloger. Mais les grévistes ne se laissent pas impressionner. Timo reçoit un appel de Sophie et coupe immédiatement la conversation.

Ben rentre chez lui et, de colère, casse un cadre contenant une photo de lui et de son père. Il n’arrête pas de penser à ce que lui ont dit Stephan et Caro les mois précédents. De rage, il se met à tout casser dans la maison.

Luzi ramène Gotting dans le hall d’entrée, soi-disant afin de discuter. Mais en fait les élèves ont décidé de lui chanter « Fuck you » de Lily Allen, pour bien lui montrer ce qu’ils pensent de lui.

Pendant ce temps Stephan, de retour chez lui, découvre les dégâts. Ben s’apprête à partir quand il croise son père. Stephan essaie de le retenir mais le jeune homme en vient presque aux mains avant de se retenir et de partir. À l’extérieur il rencontre Karine, étonnée de ne plus le voir à la grève. Il ne souhaite plus rester dans cette maison, mais ne veut pas dire pourquoi à Karine. Elle lui propose de dormir chez elle sans qu’il soit obligé de donner une explication.

Les élèves finissent leur chanson sous les pauvres applaudissements de Gotting. Il leur conseille d’arrêter cette grève ridicule. Timo reçoit alors un SMS de Sophie lui demandant de venir sur un parking. Il s’en va la rejoindre.

Elle le supplie de lui permettre de rester encore une nuit chez lui, mais il refuse car il ne veut pas faire quelque chose dans le dos de Luzi. Il part, malgré les supplications de Sophie.

Michael raconte à Piet et Myriam que le gardien n’a vu qu’un visiteur, qui ressemblait fortement à Jens. Mais ils ne peuvent prévenir la police, le gardien n’étant pas sûr. Michael estime qu’il faudra qu’ils cherchent Jens par eux-mêmes. Myriam lui raconte que Bea n’est pas au top car elle a appris que Jens avait quitté l’Allemagne.

Caro revient et s’aperçoit du désordre. Stephan lui ordonne de partir. Il constate qu’il aurait dû dire la vérité beaucoup plus tôt. Caro veut voir Ben mais Stephan lui donne cinq minutes pour reprendre ses affaires.

Ben est dehors dans le noir et repense à ce qu’il a dit à Bea.

Timo revient au lycée. Il a apporté une rose à Luzi. Sophie essuie ses larmes dans les toilettes de l’école.

Ben se rend chez Karine et accepte sa proposition d’hébergement.

Stephan réclame ses clés à Caro. Il a repris les 100 000 euros qu’il lui avait donnés. Elle ne peut plus le faire chanter désormais. Il exige qu’elle lui redonne aussi les boucles d’oreille que Ben lui avait payées. Elle doit également rendre le sac avec lequel elle voulait partir. Stephan lui donne un sac poubelle pour qu’elle puisse y mettre ses affaires.

Sophie arrive dans la salle où dorment Luzi et Timo. Elle dit à Timo qu’il l’aime elle et non pas Luzi et que s’il est sorti avec cette dernière, c’est parce qu’elle n’était pas là. Timo lui répète qu’il n’aime que Luzi. Sophie lui demande alors pourquoi il l’a laissée dormir chez lui depuis deux nuits sans en avoir parlé à sa Luzi.


Hand Aufs Herz - Episode 127Hand Aufs Herz - Episode 127Hand Aufs Herz - Episode 127

Retour à la fiche de présentation Hand Aufs Herz

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre