Episode 149 – Amoureuses

Episode de la série Hand Aufs Herz  (Saison 1)

Ben et Luzi sont en panique et ne savent plus que faire. La police arrive, ils décident de s’enfuir en courant.

Helena regarde le numéro de Michael sur son portable, puis se décide enfin à téléphoner. Pendant ce temps, Stephan et les parents de Jenny discutent en riant autour d’un verre. Le téléphone de Stephan sonne, c’est Helena. Elle voudrait finir la soirée avec lui au Saal 1. Stephan prétexte alors auprès de ses invités un rendez-vous à la banque.

Alexandra montre à Gotting un journal dans lequel il y a un article sur sa sœur. Elle y a appris que Jens et Monika ont tous les deux été libérés. Gotting lui répond que de toute façon elle le savait déjà et qu’en plus il pensait qu’elle essayait d’aller de l’avant. Alexandra lui assure qu’elle essaye. Après le départ de Gotting, la jeune femme sort le pistolet de son sac.

Luzi et Ben ont réussi à semer la police. Luzi est énervée et en colère alors que Ben ne peut s’empêcher de rire. Il n’en revient pas d’avoir roulé à 186 km/h en centre-ville. Soudain, il embrasse son amie. Celle-ci interrompt le baiser et lui propose de manger. Ben, étonné, accepte sa proposition. Ils rentrent chez eux à pied.

Stephan boit un verre de vin au Saal 1 avec Helena. Elle rassure Stephan en lui certifiant qu’elle et Michael sont en procédure de divorce. Il lui propose alors de bien profiter du temps qu’ils ont. Pendant ce temps, Michael et Bea se font des câlins, mais Michael avoue qu’il est mal à l’aise avec le fait que Bea ait ces discussions avec Ben. Mais voyant le regard plein d’amour que lui jette son amie, il lui demande d’oublier ça et ils s’embrassent de nouveau. Helena suggère à Stephan une relation « libre ». Michael et Bea font l’amour. Helena demande l’addition et propose à Stephan de payer.

Pendant ce temps, Emma et Jenny discutent dans le lit :

JENNY : Es-tu encore réveillée ?
EMMA : Oui, je suis réveillée. Et toi ?
JENNY : Non je parle dans mon sommeil, tu vas devoir t’y habituer.
EMMA : Tu es bête !
JENNY : Hé, je suis bête ?
EMMA : Non tu n’es pas bête.
JENNY : Aah.
EMMA : Tu es épatante.
JENNY : Toi aussi tu es épatante. (Après une petite pause.) Emma ?
EMMA : Est-ce que c’est vraiment ok si nous attendons encore un peu ?
JENNY : Attendre ? Attendre pourquoi ?
EMMA : Eh bien… tu sais bien.
JENNY : Non, je ne sais pas, dis-moi !
(Jenny regarde Emma innocemment et éclate finalement de rire.)
EMMA : Ah, tu es bête !
(Elles rient toutes les deux jusqu’à ce que Jenny prenne la main d’Emma.)
JENNY : Hé, mais ce n’est vraiment pas un problème. Ne t’inquiète pas. Je t’aime et je sais que tout ça est nouveau pour toi, mais… Nous attendrons jusqu’à ce qu’on le veuille toutes les deux, d’accord ?
EMMA : Penses-tu que tes parents en ont parlé au père de Ben ? De nous deux je veux dire.
JENNY : C’est certain que non. Ils doivent eux-mêmes se faire à l’idée.
EMMA : Et que fait-on pour l’école ? On le dit aux autres ou non ?
JENNY : Hé, pas de stress. Je pense que le mieux serait d’attendre et de voir comment ça se passe. Ok ?
EMMA : Ok.

Alexandra est dans sa voiture, en train de surveiller Jens. Elle va le voir pour lui demander de lui consacrer cinq minutes. Elle veut savoir pourquoi il ne l’a jamais contactée, alors qu’il savait ce qui s’était passé avec sa sœur. Elle ne comprend pas qu’il soit parti en Australie alors qu’il avait vu qui avait tué Franciska. Puis elle lui raconte que toute cette histoire l’a rendue folle. Au moment où Alexandra veut sortir le pistolet de son sac, des gens passent à côté d’elle et de ce fait elle se ravise et laisse Jens s’éloigner.

Ben et Luzi sont de retour chez les Beschenko. Ils sont dans la chambre de Luzi mais Ben, pour ne pas faire de bruit, décide avec Luzi de dormir sur un sac de couchage. La jeune fille est gênée de se déshabiller devant Ben. Il lui demande si elle dort nue ou avec un tee-shirt. Son amie lui répond que c’est avec un tee-shirt et il lui confirme que c’est son cas aussi. Ils se couchent en gardant leur haut.

Le lendemain matin, Karin s’étonne de voir que Luzi et Ben ne parlent pas. Luzi insinue qu’ils sont fatigués car ils sont rentrés tard. Karin a bien remarqué que Ben a dormi dans la chambre de Luzi, mais Ben et Luzi se défendent aussitôt en lui disant que c’était pour ne pas la réveiller et qu’ils ont dormi séparément bien sûr. Karin trouve cependant leur comportement bizarre. Elle est étonnée de voir le jeune homme demander de l’argent à Luzi pour le bus, alors qu’il a une voiture. Ben invente une excuse et part alors précipitamment.

Michael et Bea n’hésitent pas à montrer leur amour dans les couloirs du lycée. Helena les observe tristement. Gotting en profite pour lui faire remarquer que ce n’est pas une situation facile pour elle.

Emma et Jenny ne manquent pas une occasion de se frôler, se regarder dans les yeux ou se tenir la main au sein du lycée au son d’une chanson de Auburn, « Perfect Two ».

Alexandra se réveille dans sa voiture et regarde son arme. Elle sort et voit Jens préparer sa voiture pour partir. Il est désolé de qui est arrivé à sa sœur. Alexandra le menace avec le pistolet et lui demande ses clés de voiture et son portable.

Emma et Jenny se rendent à l’auditorium pour avoir un peu d’intimité.

JENNY : C’est cool que la porte soit ouverte. Ça arrive souvent ?
EMMA : En fait non.
(Emma attire Jenny dans un coin et la presse contre le mur. Elles commencent à s’embrasser, mais continuent de se parler en même temps.)
JENNY : Wow.
EMMA : Qu’y a-t-il ?
JENNY : Rien du tout. Je crois j’aimerais t’embrasser tout le temps, du matin au soir.
EMMA : Même si ça doit se faire en cachette ?
JENNY : Tant que tu ne me repousses pas à nouveau si quelqu’un nous voit. Ça m’a vraiment blessée.
EMMA : Je sais.

Soudain une voix s’élève, c’est Bodo qui vient de surprendre Jenny et Emma en train de s’embrasser. Il est désolé, il voulait juste aller au cours du STAG car il pensait qu’il était 10 heures. Emma, un peu dépitée, présente Jenny à Bodo.

Jens essaie de se justifier en lui disant qu’il n’est pas responsable de la mort de Franciska. Mais Alexandra n’accepte pas ses excuses. Elle l’oblige à prendre le volant et à rouler tout en le menaçant d’une arme.

Ben demande à Luzi s’il peut encore dormir sur leur canapé. Elle accepte et il lui promet de trouver un travail pour payer une partie du loyer. Soudain Ronnie arrive avec la voiture de Ben. Ce dernier pense que Ronnie veut lui redonner sa voiture, mais celui-ci réfute l’idée, rappelant que Ben l’a perdue hier lors de la course. Ronnie en profite alors pour annoncer qu’il sera également élève au Pestalozzi.

Comment Ben va-t-il pouvoir cohabiter avec Ronnie au sein de l’école ?


Hand Aufs Herz - Episode 149Hand Aufs Herz - Episode 149Hand Aufs Herz - Episode 149

Retour à la fiche de présentation Hand Aufs Herz

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre