Episode 081 – Enceinte ou pas ?

Episode de la série Hand Aufs Herz  (Saison 1)

Gabriele est mécontente de Gotting pour ne lui avoir rien dit sur l’espionnage de Sophie. Bea s’inquiète pour elle. Ils retournent alors tous les trois dans la salle des professeurs, mais Sophie n’y est plus.

Stéphane a une conversation agitée au téléphone, quand Karine arrive pour lui demander la liste des repas pour la semaine. Ils se donnent rendez-vous à l’école pour la réunion des parents d’élèves (Stéphane sponsorise l’école avec sa banque). Karine dit à Stéphane que le fait que Jenny vive ici l’étonne et qu’elle aime sa nouvelle façon de voir les choses. Ce qui fait sourire Stéphane.

Alexandra reproche à Caro son mauvais rendement. Caro prétexte un début de grippe, mais Alexandra lui précise que si elle n’est pas mieux, elle trouvera une autre partenaire à Jenny. Elle lui conseille d’arrêter de faire la fête. Jenny dit à Caro qu’elle est partante si celle-ci va a une soirée. Mais Caro ne comprend pas pourquoi elle est si mal en ce moment, car elle ne va à aucune fête.

Sophie reproche à sa mère son nouveau mensonge sur la mort de McKenzie, alors que celui-ci est sur une liste d’invités d’un hôtel de Francfort et sur la liste d’un vol pour Sydney. James McKenzie était à Francfort et quand Jens a envoyé une carte postale à Bea, il était aussi à Francfort. Sophie en conclut que James McKenzie et Jens ne sont qu’une seule et même personne. Monika reconnaît que c’est vrai.

Emma est énervée car Hotte ne pense qu’au sexe, alors qu’ils ont une entrée importante avec le STAG. Mais Hotte est plus intéressé par la poitrine de Caro qui lui semble plus importante. Jenny confirme à Caro qu’Emma et Hotte parlaient de ses seins et se demandaient si elle ne les a pas fait gonfler. Pour Caro, Hotte est un homme mort.

Le STAG répète, Emma a peur d’oublier ses paroles. Comme Sophie ne vient pas, Timo l’appelle, mais celle-ci coupe son portable car elle est en pleine discussion avec sa mère. Monika raconte que son mari n’était pas souvent à la maison, et qu’un jour elle l’a suivi et ainsi découvert sa liaison avec Franciska. Cette dernière avait déjà un ami, Jens. Franciska et Jens sont partis en Australie, mais pour Sophie ça n’explique pas pourquoi son père devait sans cesse envoyer de l’argent à Jens. Monika pense que son mari était victime d’un chantage et qu’il préférait payer plutôt que de jeter la honte sur sa famille.

Le STAG décide de commencer les répétitions sans Sophie. Ils chantent « Let me entertain you ».

Gabriele dirige la réunion des parents d’élèves et félicite le STAG pour avoir gagné le droit de se produire sur scène. Mais Gotting ne veut que l’argent de la banque de Stéphane leur serve au détriment du club de volley. Au grand étonnement de Karine, Stéphane donne l’argent au club de volley.

Caro va voir Hotte pour lui dire d’arrêter de regarder ses seins. Hotte lui répond que si elle ne s’est pas fait opérer, c’est donc qu’elle est enceinte.

Karine reproche à Stéphane de ne pas aider le STAG financièrement, elle est déçue car elle pensait qu’il avait changé.

Timo et Luzie se disputent à propos de Sophie. Quand Karine propose à sa fille d’aller manger des gaufres.

Gabriele vient confirmer à Bea que Stéphane ne donne pas d’argent au STAG. Bea n’est pas trop déçue. Gabriele dit à Béa de bien s’occuper de Sophie en ce moment.

Caro fait tomber de son sac un test de grossesse et se rend compte que si elle est enceinte, Stéphane ou Ben peuvent être chacun le père.

Hotte et Emma continuent de parler de Caro. Hotte se demande si elle s’est fait vraiment opérer, mais Emma ne pense pas, car il faut bien rester une semaine à l’hôpital. À ce propos, elle dit à Hotte qu’elle ne passerait jamais sous le scalpel et celui-ci lui confirme qu’elle est bien comme elle est.

Caro fait son test dans les toilettes et découvre qu’elle est bel et bien enceinte.


Hand Aufs Herz - Episode 81Hand Aufs Herz - Episode 81Hand Aufs Herz - Episode 81

Retour à la fiche de présentation Hand Aufs Herz

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre