Episode 085 – Mais où est Sophie ?

Episode de la série Hand Aufs Herz  (Saison 1)

Caro est très en colère et dit au STAG qu’ils savaient tous pour l’histoire entre Timo et Luzi, mais qu’ils n’ont rien dit car ils en avaient besoin pour leur spectacle. Bea essaie de la calmer et l’emmène plus loin.

Gotting raconte à Alexandra les mésaventures de Bea avec le STAG. Il lui annonce aussi en riant que Sophie a disparu mais ça ne fait pas rire Alexandra, au contraire ; tout cela lui rappelle la disparition de sa sœur.

Caro fait écouter à Bea le dernier message qu’elle a reçu de Sophie. Personne ne sait où elle est et Bea décide de prendre les choses en main, mais tout ceci lui rappelle la disparition de Franciska.

Monika Klein est dans le bureau de Gabriele quand Bea arrive et raconte que Sophie s’est disputée avec deux élèves pour une histoire de cœur. Monika ne veut pas encore prévenir la police. Caro certifie à Monika que rien d’autre à part Timo ne la préoccupait.

Timo essaie de contacter Sophie par téléphone et lui dit par message que le baiser avec Luzi ne signifiait rien, que c’est elle qu’il aime. Luzi, dépitée, entend la conversation. De plus Timo lui reproche encore d’avoir tout révélé à Sophie, que sans cela elle ne serait pas partie.

Pour Gabriele, ce n’est pas la faute de Bea, elle ne pouvait pas attacher Sophie. Mais pour Bea, cette histoire lui rappelle trop celle qu’elle a connue avec Franciska ; toutes les deux étaient aussi amoureuse du même garçon. Gabriele est persuadée que Sophie sera bientôt de retour.

Emma attend des excuses de la part de Hotte, qui lui dit juste qu’il y a encore 29 heures avant que la disparation de Sophie ne devienne réellement inquiétante. Il lui propose une séance de spiritisme pour la retrouver.

Gotting reproche à Gabriele de trop couvrir Bea.

Hotte essaie de convaincre Emma de l’efficacité de son « hocus pocus ».

Timo vient s’excuser auprès de Luzi et reconnaît qu’il aurait dû dire à Sophie ce qui s’était passé. Karine, la mère de Luzi, apprend du même coup la disparition de Sophie.

Ben a du mal à croire que Caro puisse se faire du souci pour Sophie, alors qu’elles ne sont plus vraiment amies.

Alexandra et Bea ont une explication dans les toilettes. Alexandra rejette la faute de la disparition de sa sœur sur Bea car, à l’époque, du sang de Franciska avait été retrouvé sur la veste de cette dernière.

Karin pense que si Sophie a mal réagi, c’est parce que celle-ci est peut être enceinte de Timo.


Hand Aufs Herz - Episode 85Hand Aufs Herz - Episode 84Hand Aufs Herz - Episode 84

Retour à la fiche de présentation Hand Aufs Herz

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre