Jolin Tsai, célèbre chanteuse taïwanaise offre un clip lesbien

Jolin Tsai

Le 16 décembre dernier, Jolin Tsai, une célèbre chanteuse de mandopop c’est à dire de la pop en mandarin a sorti son clip pour son nouveau titre “We’re All Different, Yet The Same”. Celle qui est âgée de 34 ans et a déjà vendu plus de 23 millions de cds à travers le monde prend ici position en faveur de l’égalité des droits pour tous.

En effet, dans cette vidéo la jeune femme se marie avec une autre femme qu’elle embrasse à l’issue de la cérémonie. Une belle prise de position dans un pays déjà en avance sur cette question des droits. Pour mémoire, sorti en mars dernier, le téléfilm Penguins at North Pole abordait déjà ce sujet avec humour et autodérision.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre