La joueuse de football suédoise Caroline Seger fait son coming out.

Caroline Seger

Il aura fallu de longues années et beaucoup de courage à la joueuse professionnelle Caroline Seger pour faire son coming out.

Aujourd’hui âgée de vingt-sept ans, la jeune femme a en effet expliqué le 11 juin dernier au magazine Topphälsa : « Il m’a fallu un long moment pour accepter que c’était les filles qui me faisaient tourner la tête. »
Allant plus loin que la simple annonce, celle qui fera partie de la sélection officielle pour l’Euro 2013 a continué en déclarant : « Il m’a fallu un long moment pour accepter que c’était les filles qui me faisaient tourner la tête. J’avais dix-sept ans et je me sentais très coupable. Je pensais que c’était incroyablement dur de ne pas me faire remarquer et de mentir. C’était encore tabou ce genre de choses. »
Aujourd’hui en couple depuis plus d’un an et demi, elle a également reconnu qu’elle avait laissé croire qu’elle sortait régulièrement avec des hommes mais qu’elle s’était retrouvée prisonnière de ses propres mensonges. Elle a aussi expliqué que ses parents l’avaient toujours soutenue.
Un coming out que Caroline Seger aimerait aidant pour les jeunes. Personne ne doute que ce sera le cas.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre