La série Rosewood intègre une lesbienne

Rosewwod

Créée par Todd Harthan, la série télévisée américaine Rosewood  est diffusée depuis le 23 septembre sur la chaîne Fox. Composée pour l’instant d’une unique saison de 13 épisodes, elle se concentre sur la vie du Docteur Beaumont Rosewood Jr. baptisé “Rosie” interprété par Morris Chestnut, le meilleur pathologiste privé de la vie de Miami qui travaille avec les forces de l’ordre. Il fait équipe avec la détective Karissa Villa (Jaina Lee Oritz) qui ne supporte pas sa suffisance.

Si Rosie est passionné à l’idée de découvrir de quoi ses patients sont morts, il a (et cela nous intéresse le plus) une sœur lesbienne ! Pippy Rosewood, la frangine en question, est interprétée par Gabrielle Dennis et elle assiste régulièrement son frère lors des autopsies. Tous les deux travaillent en effet ensemble au laboratoire.

Pour information totalement inutile, Pippy est en couple et fiancée à Tara Milly Izikoff interprétée par Anna Konkle. Elles vont bientôt se marier et dès les premières minutes du premier épisode, elles se disputent ! La raison ? Pippy fait référence à “son mariage” ce à quoi sa compagne répond “Tu veux dire NOTRE mariage !” Ça commence bien…

A noter que la série n’a pas conquis le public, loin de là. Les critiques sont très mauvaises voir catastrophiques sur les différents sites de notation. Il n’est pas sûr que Rosewood survive à cette première saison. Pourtant, le 16 octobre dernier, la Fox qui mise visiblement sur la série, a porté le nombre d’épisodes initialement commandés de 13 à 22…

Rosewood Rosewood Rosewood

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre