Miss Espagne 2013, Patricia Yurena officialise sa relation avec la DJ espagnole Vanesa Klein !

Patricia Yurena, la Miss Espagne 2008 et 2013 et première Dauphine de Miss Univers 2013 a fait son coming-out sur Instagram. Le nom de cette Miss ne vous dit probablement rien, et à Univers-L, nous ne connaissions pas non plus cette demoiselle il y a quelques jours encore. Si nous vous en parlons ce n’est pas seulement parce qu’il s’agit d’un nouveau couple lesbien à suivre de près mais plutôt parce qu’il s’agit de la première Miss Espagne a fait ouvertement son coming out.

Patricia Yurena a été élue Miss Espagne en 2008 et 2013 et sa beauté a largement dépassé les frontières ibériques puisqu’elle a également été nommée première Dauphine de Miss Univers en 2013 rien que ça. Il y a cinq jours, c’est tout naturellement que la jeune femme a posté une photo d’elle (voir ci-dessous) et sa compagne Vanessa Klein, célèbre DJ dans le milieu House avec comme légende “Romeo and Juliet”.
Il n’en fallait pas plus pour que la nouvelle fasse le tour des journaux espagnols et internationaux. Le très sérieux quotidien catalan La Vanguardia a même consacré deux news à ce sujet sur son site internet.

Suite au buzz autour de la photo qui possède plus de 6000 “j’aime” sur Instagram, la jeune femme a publié sur Twitter “J’ai fait cette publication de façon naturelle et impulsive. Je vous remercie pour vos messages de soutien”.

A Univers-L nous ne connaissons pas l’ambiance autour des concours des Miss en Espagne, mais pas sûre qu’en France, Xavier de Fontenay verrait d’un très bon œil une de ses anciennes miss dans une telle position… En tout cas bravo pour leur courage et plein de bonheur au joli petit couple !

A propos de Gaëlle Carrion

Gaëlle Carrion
Chargée de communication digitale dans la vraie vie je partage mes coups de cœur sur le site d'Univers-L !

Répondre