Avril Lavigne embrasse une femme dans son nouveau clip.

Avril Lavigne clip baiser lesbien

Cela faisait plusieurs années que l’on avait moins vu la chanteuse canadienne Avril Lavigne sur le devant de la scène. La sortie de son nouveau single le 20 août dernier va peut-être changer la donne.

La jeune femme aujourd’hui âgée de vingt-huit ans embrasse en effet l’actrice Danica McKellar dans son nouveau clip pour le titre “Rock N Roll”.
La comédienne Danica McKellar reprendrait selon le site US Magazine son rôle de Winnie Cooper dans la série Les Années coup de cœur qui l’a rendu célèbre dans les années 80. C’est ainsi que les deux jeunes femmes s’embrassent passionnément en petite tenue après que leur voiture se soit écrasée contre un arbre.

Pour alimenter le buzz (puisqu’il en faut un), la chanteuse Avril Lavigne a précisé ensuite “c’était notre premier baiser [lesbien] pour toutes les deux. Nous n’en avons pas vraiment reparlé ensuite mais j’y ai pensé le jour suivant et le jour d’après et je sais que c’est pareil pour Winnie.” Danica McKellar s’est elle contenté de twitter : “Jamais autant de personnes ont dit qu’elles étaient jalouses de moi ! Tout ce que je peux dire c’est… ‘J’ai embrassé une fille et j’ai aimé ça…'”

Comme quoi les baisers lesbiens permettent toujours d’attirer l’attention…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre