Jennifer Lopez parle de la série The Fosters chez Ellen DeGeneres.

Jennifer Lopez

La série The Fosters qui fait un véritable carton sur la chaîne du câble ABC Family est une petite merveille dont nous vous avons régulièrement parlé. Et même si en ce moment on s’ennuie de l’histoire des deux mamans qui font un enfant par insémination artificielle et des adolescents qui n’en font qu’à leur tête, force est de reconnaître qu’elle marque un tournant dans la représentation des familles homoparentales.

Jennifer Lopez qui est productrice exécutive sur la série a participé le 21 mars dernier à l’émission de la célèbre présentatrice américaine Ellen DeGeneres. Elle est alors revenue sur le processus de création de la série. L’actrice américaine de 44 ans a d’abord fait l’éloge de l’équipe travaillant sur The Fosters avant de parler de la sœur de sa mère, sa première inspiration sur ce projet. « Je la regardais et elle était ma tante préférée. Elle était la tante cool. Je pensais à elle et je me suis dit ‘Ce serait vraiment quelque chose de bien à faire en sa mémoire.’ Parce qu’elle a vécu des moments difficiles en grandissant en tant que gay. »

Touchée par le fait de parler de sa tante, Jennifer Lopez a partagé des photos de cette dernière avec Ellen DeGeneres et le public de l’émission. Le tout s’est terminé par des félicitations de la présentatrice qui applaudit la prise de position de l’actrice et de la chaîne en termes de visibilité.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre