Of Girls and Horses un nouveau film lesbien signé Monika Treut

Of Girls and Horses

La scénariste et réalisatrice Monika Treut à qui l’on doit de très nombreux films lesbiens dont le célèbre Ghosted, a terminé au début de l’année le long-métrage Of Girls and Horses dont le titre original est Von Mädchen und Pferden. Alors que celui-coi est actuellement en train de tourner dans les différents festivals internationaux (la première projection a eu lieu à Turin le 1er mai dernier), il devrait être disponible à partir de décembre 2014 en dvd chez Wolfe Releasing. Pour l’instant aucune sortie française n’est annoncée.

L’histoire est celle d’Alex (Ceci Chuh), une adolescente difficile de seize ans. Elle a abandonné l’école, prend de la drogue et se scarifie. Sa mère adoptive est dépassée et lui propose, comme dernière chance, de se rendre dans un haras. D’abord imperméable aux animaux, Alex va petit à petit se lier avec les chevaux. Elle va également faire la rencontre de Nina (Vanida Karun), une professeur de trente ans qui avait besoin de faire un break avec sa compagne, Christine (Ellen Grell) et de quitter la ville pour quelques temps.

Le jour où Kathy (Allisa Wilms), une jeune fille issue de la haute société arrive au haras avec son propre cheval, la rencontre entre les deux adolescentes se passe mal. Mais petit à petit elles apprennent à se connaître, deviennent amies jusqu’à ce qu’elles perdent le contrôle durant un week-end où elles sont seules…

Une romance lesbienne attendue que l’on espère voir débarquer dans les festivals LGBT français. Affaire à suivre…

 

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre