Episode 12 – Out Of Mind

Episode de la websérie Out With Dad

Out With DadOut With DadOut With Dad

Rose est dans sa chambre et discute avec Claire. La première est assise aux pieds de son lit, la seconde allongée dessus. Elles parlent de différentes choses quand Nathan arrive pour prendre de leurs nouvelles. Il demande à Claire de l’appeler Nathan et reste sans voix à ne pas savoir quoi dire aux filles. Devant le silence de Rose il préfère partir et laisser les deux adolescentes entre elles.

Claire s’amuse de l’attitude protectrice de Nathan et confie à Rose que ses parents ne la laisseraient jamais seule avec une fille dans sa chambre. Rose explique à Claire qu’elle restait toujours seule dans sa chambre avec Vanessa mais qu’elles ne sont qu’amies… Enfin elles n’étaient qu’amies. Elle se remémore le baiser échangé avec Vanessa quand Claire lui demande pourquoi elle garde autant de souvenirs de l’adolescente alors qu’elle ne peut plus la voir et que cela la fait souffrir.

La nuit venue, Rose dort dans sa chambre et se souvient de son premier baiser avec Vanessa et du fait qu’elles ne peuvent pas être ensemble. Puis tout se mélange. Elle rêve qu’elle embrasse Claire puis Vanessa et enfin les insultes de la mère de Vanessa la font se réveiller en sursaut. Elle rêve alors que Claire est à ses côtés et qu’elle l’embrasse pour la réconforter. En se réveillant à nouveau de ce rêve, elle décide d’aller boire un verre d’eau à la cuisine.

Au rez-de-chaussée de sa maison, un verre d’eau à la main, Rose aperçoit la photo de son anniversaire sur le réfrigérateur. En remontant dans sa chambre, elle regarde toutes les photographies de Vanessa collées sur son mur. En pleurant, elle les décolle une par une et les jette à la poubelle…

Vidéo

Retour à la fiche de présentation Out With Dad

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre