De Père Inconnu le nouveau roman d’Ysabel Rousseau

De père inconnu Ysabel Rousseau

Ysabel Rousseau que nous avions interviewé l’année dernière pour la sortie de son roman Souvenirs de Jade, a sorti le 25 Juin dernier son second roman baptisé De Père Inconnu. Une sortie uniquement au format numérique puisque le livre n’a pour l’instant pas encore trouvé d’éditeur papier. Vous pouvez le trouver sur Amazon au prix de 4,16 euros.

La quatrième de couverture est la suivante :

« Il faut que je te parle de ton père… »

Voici des mots que Joëlle n’aurait jamais pensé entendre et qui vont bouleverser sa vie de quinqua installée et carriériste. Tout au long du périple qui l’emmènera en Bourgogne, terre de son enfance, elle rencontrera et découvrira peut-être ce qui lui a tant manqué sans qu’elle le réalise vraiment ; une famille.

Et si partir à la rencontre l’auteur de ses jours n’était pas l’unique voyage que le destin lui réserve ?

Même s’il traite d’un sujet sérieux, « De père inconnu », vous promène de Paris aux vignobles bourguignons en passant par le cœur du Morvan, au milieu de personnages tantôt drôles, posés, mystérieux, lunaires, antipathiques ou même loufoques, sans jamais faire l’impasse sur l’humour.

Bien évidemment nous ne vous en parlerions pas s’il n’y avait pas un personnage lesbien dans l’histoire. Comme nous l’a confié l’auteure : “Certes son histoire ne tourne pas autour de ses amours mais j’en parle. L’homosexualité sera toujours évoquée dans mes romans. Plus ou moins, mais toujours… “

Alors, curieuses ?

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre