Cameron Roberts (Peter O’Brien)

Personnage de la série Queer As Folk (UK)

Cameron est australien et apparaît lors de l’enterrement de Phil, un ami de Vince et Stuart mort d’une overdose. Cet homme d’une quarantaine d’années tombe amoureux de Vince au premier regard.

Assureur, il gagne bien sa vie et essaye d’acheter l’affection de Vince par des cadeaux. Il se rend cependant rapidement compte que Vince ne pense qu’à Stuart. Il demande d’ailleurs ouvertement à ce dernier de faire un choix : où il couche une fois pour toute avec Vince ou il le laisse vivre sa vie mais il doit cesser de le laisser espérer.

Cameron s’accroche à Vince pensant pourvoir le changer. Seulement ce dernier finit par s’avouer son amour pour Stuart et met un terme à sa liaison avec Cameron.

QAF UK Cameron 1QAF UK Cameron 2QAF UK Cameron 3

Retour à la fiche de présentation Queer As Folk (UK)

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre