Stuart Alan Jones (Aidan Gillen)

Personnage de la série Queer As Folk (UK)

Stuart est un homme séduisant et sûr de lui, conscient de son charme. Il n’hésite d’ailleurs pas à abuser de celui-ci pour séduire tous les hommes qui croisent sa route. Il déteste passer la nuit seul et se vante d’être un grand baiseur et d’avoir déjà tout essayé.

Connu comme le loup blanc sur Canal Street, ce publicitaire de vingt-neuf ans fuit toute responsabilité. Bien qu’il aime le sexe, il n’a toujours pas avoué son homosexualité à ses parents et n’a jamais eu de véritable petit ami, seulement des « coups d’un soir ».

Stuart a une vie totalement délurée mais il se remet en question lorsqu’il apprend au cours de l’épisode pilote, qu’il va être père. En effet, Stuart a eu un enfant, Alfred par insémination artificielle avec Romey, une amie lesbienne en couple depuis plusieurs années avec Lisa. Stuart refuse pourtant de s’occuper de son fils, préférant aller chercher des mecs sur Canal Street.

Stuart est ami depuis sa plus tendre enfance avec Vince.

QAF UK Stuart 1QAF UK Stuart 2QAF UK Stuart 3

Retour à la fiche de présentation Queer As Folk (UK)

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre