Queer As Folk (UK) : Episode 02

Episode de la série Queer As Folk (UK)  (Saison 1)

Producteur exécutif : Nicola Schindler
Producteur : Russel T. Davies
Réalisateur : Charles McDougall
Créateur : Russel T. Davies
Avec : Aidan Gillen (Stuart Jones), Graig Kelly (Vince Tyler), Charlie Hunnam (Nathan Maloney)…

Résumé

Au cours d’une réunion de travail, Stuart remarque un client et se met en tête de le baiser. Bien que celui-ci soit marié, il parvient à ses fins dans les toilettes pour hommes. Vince, de son côté, n’a pas avoué à ses collègues de travail qu’il est homo. Rosalie, une nouvelle recrue au supermarché est tombée amoureuse de lui. Marcie, une autre collègue leur arrange un rendez-vous. Vince réalise que Rosalie est une passionnée de séries télévisées de science-fiction, comme lui, et que, dans une autre dimension, s’il avait été hétéro, il l’aurait épousé.

Stuart va chercher Lisa et Romey à l’hôpital et les raccompagne chez elles. Là, ces dernières essayent de lui faire signer des papiers et lui parlent d’argent. Stuart est très énervé et se sauve précipitamment.

Nathan annonce à Donna qu’il a couché avec Stuart et son amie découvre ainsi son homosexualité. Le jeune homme est de plus en plus libre et commence à s’assumer. Il n’hésite pas à mater les autres garçons du collège. Il ignore que pendant ce temps, alors qu’elle est occupée à ranger sa chambre, sa mère vient de découvrir ses revues gays.

A Canal Street, Nathan essaye de revoir Stuart mais ce dernier s’empresse de l’éviter. Vince recueille Nathan, échaudé, et lui présente sa mère, une femme excentrique qui accepte totalement l’homosexualité de son fils. Stuart rentre chez lui et fait une rencontre sur internet. Il invite « Bon Coup » à venir baiser chez lui mais il est surpris de retrouver Nathan qui l’a suivi. Il renvoie Nathan et baise « Bon Coup ».


qaf uk s01 ep021qaf uk s01 ep022qaf uk s01 ep023

Extrait

STUART  : Je parie que ces lesbiennes font la queue devant ses nichons pour boire son lait. Tu sais pourquoi ces filles m’ont choisi ? Je suis riche, je suis plutôt un bon coup, voilà pourquoi. C’est ce que m’a dit cette enfoirée de Lisa. Je ne suis qu’une réserve de gènes pour elles. Je ne suis que du foutre.

Retour à la fiche de présentation Queer As Folk (UK)

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre